Traquenard sous le sapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE Serveur : The Geek Crusade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HOLLA CHICA

Aller en bas 
AuteurMessage
Mokobé




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2016

HOLLA CHICA Empty
MessageSujet: HOLLA CHICA   HOLLA CHICA Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:09

Partie 1 : Présentation

Prénom : Mokobé
Âge : 53
Position géographique : Trou du cul du monde
Quelques mots en plus sur vous : Joueur avec une bonne expérience pve hl, donjon nm/hm clean, kz 8/11 je bloque sur l'ombre d'aran je comprend pas pourquoi je meurs à chaque fois sur la couronne de flamme.



Partie 2 : Présentation du personnage


Votre perso : Prêtre disci avec le puit de lumière qui est pour moi le plus important. et avec le buff l'esprit parce-que j'aime pas faire du coh.

Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie : Je sais pas comment mettre le lien de l'armurire sinon pour ma spé voir une ligne plus haut. Comme métier j'ai enchant pour enchanter mes bagues avec 20 au soins et 7 dégâts des sorts, j'ai aussi joaillier pour avoir une gemme 26 au soins et 9 dégâts des sorts.

Équipement, orientation gemmage :

Avancement dans les accès : Accès kz / ssc OK, je cherche un bon tank qui aime wype pour faire les hm de l'acces tk.


Rôle du joueur en R25 : Heal je dirai?
Expérience sur WoW : Les question sont répétitives... voir (Quelques mots en plus sur vous ).
Addons utilisés, screen de votre interface : Il faut m'expliquer comment faire pour screen.



Partie 3 : Vous et Traquenard sous le sapin


Vos motivations : Traquenarder avec vous évidemment
Vos disponibilités : Lundi, Mardi, Mercredi, jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche de 14h(l'heure ou commence les za jusqu'a environ 4h du matin pour la fin des kz made in iibez).
Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? Un prêtre de qualitey avec le buff esprit.
Possédez/utilisez-vous Teamspeak ? Avez-vous un micro correct ? tout dépend de l'ambiance.
Avez vous des rerolls ? Qui n'en n'a pas ?
Approuvez vous la charte ? y
Autre chose ? no
Revenir en haut Aller en bas
 
HOLLA CHICA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traquenard sous le sapin :: Accueil :: Candidatures :: Candidatures Trap-
Sauter vers: